Séjour golfique sur la Côte d’azur

Un stage d’initiation au golf bien construit apporte au joueur une progression dans son jeu et davantage de bonheur à pratiquer son sport préféré. Avoir confiance en son swing de golf est parfaitement essentiel pour exprimer le meilleur de soi sur le parcours. En retour, lorsque le golfeur débutant joue bien, il trouve beaucoup de plaisir et diffuse sa bonne humeur autour de lui. Être agréable avec ses partenaires de jeu est ce qu’il y a de plus agréable une fois qu’on a amélioré sa technique de swing. Qui dit confiance en soi, dit pensées positives et bonnes ondes. Vous retrouverez cette philosophie du golf dans les cours intensifs d’initiation dispensés par notre académie sous forme de stage d’une semaine. Tout au long du programme, notre équipe de professionnels nourrit l’esprit du joueur débutant d’encouragements et de compliments pour le rassurer, lui donner la force de réussir et qu’il développe une motivation de fer.

Lors du stage d’initiation, le savoir-faire de nos enseignants sur le plan technique améliore votre jeu et vous aide à trouver l’état d’esprit qui illuminera votre golf. Avec une telle méthode d’enseignement, votre confiance sera doublée et vous pourrez ainsi vous concentrer sur votre swing et le réaliser avec brio. Pour vous aider dans cet apprentissage, vous pourrez toujours compter sur la présence d’un coach à vos côtés. Notre académie de golf des Alpes Maritimes vous propose de vous entraîner avec un professionnel expérimenté afin que vous puissiez bénéficier du meilleur apprentissage lors de votre séjour golf pour débutant. Il sera constamment à vos côtés pour vous dynamiser et vous donner l’envie de réussir. Grâce à son aide, vous serez capable d’atteindre tous les objectifs et de devenir un meilleur golfeur pour passer facilement votre carte verte dans les conditions les plus favorables.

Au cours du programme d’initiation pour débutants, vous allez apprendre à jouer hors du practice afin de vous familiariser avec les règles de sécurité élémentaires. En progressant sur les parcours, vous aurez tout le loisir et l’opportunité de perfectionner votre swing, d’acquérir les techniques de jeu et de devenir un golfeur confirmé. Vous aurez aussi des séances de débriefing qui vous permettront de faire le point avec votre coach. Il pourra ainsi établir votre profil et vous faire travailler sur vos points faibles. Avec ces stages intensifs, toutes les conditions seront réunies pour que vous obteniez votre carte verte sans aucun problème.

Pour les golfeurs plus avancés qui souhaitent obtenir la carte verte, les cours intensifs pour joueur débutant abordent la partie rhétorique de l’examen. Afin de valider la carte verte, cet aspect du test est étudié avec le pro en parallèle de la partie pratique. Les deux éléments sont nécessaires pour avoir votre carte verte. Le moniteur de golf qui encadre le stage intensif vous demandera de répondre à quelques questions pour évaluer vos connaissances et savoir si vous êtes apte à passer la carte verte à la fin de votre programme d’initiation pour joueur débutant. Si vous validez la rhétorique et la pratique, vous obtenez la carte verte et devenez alors un joueur confirmé pour le monde du golf. Voilà de quoi agrémenter vos futures vacances dans le sud de la France pour joindre l’utile à l’agréable. Les matinées de votre séjour golf sont réservées au cours intensifs et vos après-midi sont libres afin de profiter des charmes de la Côte d’azur, de vous détendre et de profiter merveilleusement de votre semaine de congés dans les Alpes Maritimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *